Vous avez envie d’un bon jus de fruit fait maison, d’une soupe de légumes ou des moulinés à base de légumes, Il n’y a rien de plus efficace qu’un blender chauffant.

Avec une facilité déconcertante, le blender chauffant vous cuit votre plat, ce qui est différent de la centrifugeuse. Vous n’avez besoin que de mettre de l’eau et les légumes ou fruits de votre choix et le reste le blender s’en occupe. Le marché de l’électroménager propose, aujourd’hui, une large gamme de blenders. Cependant, il serait utile de faire la comparaison des produits pour aboutir à un choix judicieux.


Les critères de choix d’un bon Blender chauffant


Pratique, efficace, légère, esthétique et même mobile, le blender est devenu le matériel indispensable pour la cuisine rapide ou le fast-food. Multifonctionnel et très pratique, le blender chauffant est très prisé par les particuliers et autres usagers soucieux de manger sain et rapide sans dépenser beaucoup d’argent.

 

blender chauffant

Avec une puissance qui peut facilement atteindre les 1100 Watts, cette machine est l’outil idéal pour réaliser de succulentes recettes en quelques secondes. Cependant, pour faire le choix du blender chauffant idéal, il faudra prendre en considération plusieurs paramètres essentiels tels que le prix, la fonctionnalité, mais aussi la marque.


Les Blenders chauffant à la loupe


Il existe plusieurs marques de blender dont les plus en vues peuvent être les suivantes :


Le blender chauffant Moulinex SOUP&COLM908110 panier vapeur sylver, il est le top des blenders du moment et se vend à prix abordable. On a aussi le blender chauffant Moulinex EASY SOUP chauffantLM814110 qui présente cinq programmes, une fonction de nettoyage, un système de maintien et sa capacité est de 1,2 l. Le blender chauffant Philips chauffant HR2202/80 est aussi très prisé pour ses fonctions, il y a aussi le Le blender chauffant Art et cuisine SM20R, ou encore le infiny press.


Pour réaliser le choix idéal, il est important de consulter soigneusement toutes les marques disponibles sur le marché.

 

blender